Pause bien-être au salon de massages Ban Sin Thai

Spa Ban Sin Thai Paris Massages Thaï
Il y a quelques jours, j’ai testé l’institut Ban Sin Thai à Paris, et j’avais vraiment envie de partager avec vous cette expérience bien-être. Situé dans le 15e arrondissement, ce salon de massages est véritablement une « oasis de zenitude » dans la capitale. En poussant la porte, nous sommes immédiatement plongés dans une atmosphère à la fois apaisante et chaleureuse grâce à une décoration d’inspiration asiatique où dominent le bois et les murs en pierres.

Spa Ban Sin Thai Paris Massages Thaï

Spa Ban Sin Thai Paris Massages ThaïAyant été en Thaïlande il y a 5 ans, je connaissais plutôt bien le massage Thaï. Ce massage n’est pas de tout repos : assez rigoureux et pas franchement agréable sur le coup (pressions profondes et craquage du dos et des doigts de pieds), il dénoue cependant parfaitement les tensions musculaires en débloquant les nerfs et en déliant les nœuds… Bref, les résultats sont sur le long terme et pas sur le court terme comme par exemple le massage californien.

Mon avis sur le Spa Ban Sin Thai :  L’accueil fut très bon, et le lieu est très propre. En ce qui concerne le massage en lui même, il correspondait bien aux souvenirs que j’avais de mes massages en Thaïlande. Pour être honnête, j’avais peur de ne pas retrouver cette expertise bien particulière, ici en France. Mais en voyant sur leur site internet que les masseuses de cet institut sont  diplômées de la prestigieuse Ecole du Wat Pho, à Bangkok, j’étais vraiment rassurée. Et je n’ai vraiment pas été déçue !

Par contre une petite chose m’a un peu embêtée pendant le massage : la musique d’ambiance pas assez forte, qui ne masquait donc pas le bruit du métro qui passe vraiment juste au dessus de l’institut. Un peu difficile au début de se détendre totalement, mais une fois le massage commencé, on oublie vite le bruit du métro.

Spa Ban Sin Thai Paris Massages Thaï

Bonne surprise également à la fin, une fois le massage terminé : une tasse de thé est proposée. Personnellement, je m’attendais à du thé au jasmin ou à du thé vert. En fait, le personnel du spa sert un thé fait maison, vraiment excellent ! Il s’agit d’un mélange de plantes asiatiques, vraiment délicieux.

En résumé, si vous êtes à la recherche de massages Thaï ou d’un voyage en Thailande sans quitter Paris, je vous conseille vraiment de tester le Ban Sin Thaï ! Et surtout n’hésitez pas à prendre rendez-vous entre 11h et 14h, car cet institut propose des « happy hours » : 1h de massage pour 60€ et 20 minutes de massage assis pour 15€.

Ban Sin Thaï – 134 rue Vaugirard 75015 Paris
www.bansinthai.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s