Le coffret Merveilleux Mugs Cakes des Editions Larousse

Merveilleux Mug Cakes Edition Larousse
J-4 avant le réveillon de Noël ! Si vous êtes toujours à la recherche de cadeaux de Noël, voici une idée qui devrait vous plaire : Le coffret Merveilleux Mugs Cakes des Editions Larousse ! Pour celles qui ne connaissent pas encore les « Mugs Cakes », il s’agit de gâteaux faciles à réaliser et qui cuisent directement dans un mug au micro-ondes. Donc idéal pour les gourmands et gourmandes qui n’ont pas forcément un super équipement digne de « Top Chef » dans leur cuisine (nullement besoin de balance, verre doseur, fouet,… et autres accessoires utilisés d’habitude lorsqu’on réalise un gâteau).

Merveilleux Mug Cakes Edition Larousse

Merveilleux Mug Cakes Edition Larousse

Merveilleux Mug Cakes Edition Larousse

Personnellement, je trouve ce kit vraiment bien pensé. Il se compose de 3 mugs en porcelaine vraiment mignons, qui me rappelle un peu Ladurée (couleurs poudrées et douces) + d’un petit livret contenant 25 recettes. Au menu : Mug Cake Viennois au Nutella, Mug Cake Cappuccino, Cheese(mug)cake, Mug Cake au Muesli pour le petit déjeuner,… Bref que des bonnes choses à déguster, seule ou entre copines !

En bref, si vous êtes toujours à la recherche d’un cadeau à offrir ou à vous faire offrir, vous devriez adorer ce joli coffret !

Coffret de Noël « Mes merveilleux mug cakes » de Noémie Strouk – Prix 15,90euros http://livre.fnac.com/a7507359/Noemie-Strouk-Mes-merveilleux-mug-cakes

Merci aux Éditions Larousse pour l’envoi de ce coffret !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s