Le mini coffret « Christmas Party Must Have » de Too Faced

Le Kit Christmas Party Must Have de Too Faced

Qui dit fêtes de fin d’année dit Calendrier de l’Avent (chocolat ou beauté, selon les péchés mignons de chacun) mais aussi coffrets cadeaux ! Et là encore, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies… Cette année, avant même d’acheter mon sapin de Noël, j’ai craqué sur le mini coffret « Christmas Party Must Have » de Too Faced. Vous le savez, j’adore cette marque de maquillage (voir mon article sur « mon coup de cœur pour les palettes Too Faced« ) ❤ Quelle bonne idée d’avoir dans un même coffret des best sellers en version mini !

Le Kit Christmas Party Must Have de Too Faced

Le Kit Christmas Party Must Have de Too Faced

Le kit se compose des 4 best-sellers suivants :

Chocolate Soleil Matte Bronzer : une poudre bronzante qui sent bon le chocolat ! Son point fort : grâce à la poudre de cacao qui la compose, elle apporte un fini naturel sans effet orange. Personnellement, je l’adore !

Shadow Insurance Primer : une base de fards à paupières qui permet de faire tenir n’importe quelle ombre à paupière durablement. J’aime sa texture toute douce, et j’aime aussi le fait que sa couleur camoufle les petites imperfections des paupières (d’habitude j’appliquais de l’anticernes pour les camoufler).

Better Than Sex Mascara : Ce mascara dont la brosse s’inspire des courbes du corps féminin, est LE produit best seller de la marque ! J’aime sa teinte bien noire qui fait vraiment de jolis cils. Je pense que ce sera mon prochain achat, lorsque ce mini mascara sera fini….

Primed & Poreless Face Primer : Une base de teint à tester en exclusivité dans ce kit, puisqu’elle n’est pas vendue en France ! Elle peut se porter sans maquillage, pour un effet « blur », ou sinon sous le fond de teint afin d’en améliorer la tenue tout au long de la journée ! Personnellement, comme j’utilise déjà du sérum sous ma crème de jour et du fond de teint par dessus tout ça… Je n’ai pas forcément le temps de rajouter tous les matins un 4e produit dans ma routine quotidienne. Mais pour une soirée par exemple, je n’hésiterai pas à essayer ce produit !

Je trouve que ce kit est une super idée cadeau car son prix est vraiment mini (15€ oui oui!) ou à s’offrir pour tester des produits qu’on ne connaît pas encore. Et si vous connaissez déjà ces best-sellers, l’avantage des produits minis, c’est qu’on peut les glisser facilement dans un sac à mains ! Idéal pour les filles, qui comme moi, ont toujours un sac à mains hyper chargé…

Et vous les filles, connaissez-vous déjà ce mini kit? Quel est votre produit chouchou de la marque Too Faced?

Kit Christmas Party Must Have de Too Faced – 15 euros – https://www.toofaced.com/p/sets/christmas-party-must-haves/

2 réflexions au sujet de « Le mini coffret « Christmas Party Must Have » de Too Faced »

  1. Ping : Pause gourmande avec la palette « Sugar Pop  de Too Faced | «

Laisser un commentaire

