J’ai testé le Anti-C tea : mon avis sur le thé anti cellulite de Your Tea

IMG_0760

Suite au succès de mon article sur le Tiny Tea (voir article ici), j’ai eu envie de tester le petit frère du thé qui fait fureur dans le monde entier : le thé Anti-C Tea de Your Tea. Cela fait maintenant dix jours que je suis en cure anti-cellulite. J’avais donc envie de partager avec vous mon avis sur ce thé qui fait également le buzz sur le web, et + particulièrement sur Instagram !

Instagram AntiC tea

Instagram AntiC Tea

Instagram AntiC Tea

Comme tous les produits Your Tea, le thé Anti-C est composé d’un mélange d’herbes chinoises naturelles. Contrairement au Tiny Tea,  qui promet perte de poids, ventre plat et énergie, celui-ci lutte contre la rétention d’eau + la cellulite, et élimine les toxines et autres impuretés. Il se compose de Pu Gong Ying, Thé Vert, Fu Ling et Gou Qi (pour les experts en herbes… Moi perso, a part le thé vert, cela ne me parle absolument pas !). Le principe est simple : il suffit de boire 3 fois par jour une tasse, 30 minutes avant de manger. La cure dure 20 jours (la boite contient 60 sachets de thé).

Le thé Ati-C Tea de Your TeaMon avis sur le thé Anti-C :

Tout comme le Tiny Tea, j’ai très vite été convaincue par ce thé miracle ! Lorsque j’ai ouvert mon colis, j’ai adoré le packaging bleu vraiment très mignon. Concernant le goût, je le trouve un peu plus raffiné que celui du Tiny Tea. Le thé Anti-C est en effet légèrement fumé, il est vraiment bon et ce boit donc facilement. En ce qui concerne les résultats, la encore les promesses sont tenues. La peau est un peu plus lisse et on a rapidement un peu moins de cellulite. Bien entendu, il est important de cumuler les bienfaits du thé avec de l’exercice physique et une alimentation équilibré.

Je vais être totalement honnête avec vous, ces derniers temps je n’ai pas eu le temps d’aller au sport. Et j’ai également plutôt mal mangé. Du coup, le thé m’a permis de me remotivé un peu et me reprendre en mains. J’ai donc rapidement vu de petits effets, mais rien d’incroyable non plus (en même temps on ne peut pas espérer des miracles après des sandwichs au fromage grillé non?)…. Je pense refaire prochainement une cure en faisant vraiment attention à mon alimentation et en utilisant l’huile anti eau de Clarins.

Enfin, il y a quand même un petit point négatif. Tout comme le Tiny Tea, Le thé Anti-C doit se prendre 30 min avant de manger.. Et ça pour moi, c’est quand même une vraie contrainte. Je ne sais jamais précisément à quelle heure je vais déjeuner le midi, et le matin j’avais l’habitude de manger direct dès mon réveil… Mais bon, avec un peu d’organisation on s’y fait assez rapidement !

FullSizeRender

Et-vous avez-vous déjà testé le thé Anti-C de Your Tea? Que faites-vous pour empêcher la cellulite de s’installer?

Thé Anti-C de Your Tea – 25€ la boîte, disponible sur internet  http://eu.yourtea.com/products/antic-teatox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s