Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris

Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris

Bonjour à tous ! Comme vous le savez certainement Pharrell Williams était en concert la semaine dernière au Zénith de Paris. Gros succès pour l’artiste, qui au final a joué son « Dear Girl Tour » à guichets fermés pendant 4 jours dans la mythique salle parisienne ! Personnellement, j’ai découvert Pharrell il y a une dizaine d’années avec son groupe N.E.R.D, dont j’écoutais en boucle l’album sur le chemin du lycée… Mais pour celles et ceux qui ne connaissaient pas encore Pharrell, ce chanteur américain est devenu un vrai phénomène grâce à son titre « Happy ».

Pour commencer, je tiens à dire que c’était vraiment impressionnant de voir le Zénith de Paris aussi rempli pour un concert ! Après une 1ère partie assurée par une chanteuse anglaise « Foxes », Pharrell a débuté son concert par sa chanson en duo avec Miley Cyrus « Come Get it Bae ». Il a enchaîné ensuite plusieurs chansons de son nouvel album « Hunter », « Marilyn Monroe »,.. Et puis, Pharrell s’est lancé dans un medley de ses plus grosses productions : « Hot in Herre », « I Just Wanna Love You », « Pass the convoisier », « drop it like it’s hot »,… Autant vous dire qu’il y avait une super ambiance dans la salle !

A la suite de ce medley, Pharrell nous a réservé une belle surprise : il a invité son ancien groupe les N.E.R.D à monter sur scène avec lui pour interpréter les titres « Rockstar », « Lapdance » et « She Wants to Move ». Le groupe a invité plusieurs personnes à les rejoindre sur scène, ce qui est plutôt rare lors de concerts avec des artistes aussi connus… Puis il a laissé la place à son groupe de danseuses les « Dear Baes », qui ont dansé sur un nouveau medley des productions les plus connues de Pharrell « Slave For You » de Britney Spears, « Milkshake » de Kelis ou encore « Light Your Ass on Fire » de Busta Rythme.

Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris

Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris

Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris

Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris

Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris

Pharrell a ensuite enchaîné les tubes « Blurried Lines », « Get Lucky », « Lose Yourself to Dance » et a terminé son show par le désormais mythique « Happy » véritable hymne à la bonne humeur qui était à la hauteur de l’ensemble du concert : une vraie énergie communicative et une vraie proximité avec le public puisque Pharrell a fait monter une nouvelle fois, plusieurs fans sur scène.

En résumé, c’était un très bon concert ! Pharrell a interprêté  tous ses tubes pendant 1h30. Même si cet artiste n’est pas un vrai showman comme peuvent l’être Beyoncé ou Jay-Z (voir mon article sur leur concert On The Run Tour ici ), Pharrell a un réel univers  et une proximité avec le public, ce qui est plutôt rare.

Malheureusement, ma chaîne Youtube a été supprimée suite aux vidéos du concert de Beyoncé et Jay-Z que j’avais postées. Impossible donc de mettre en ligne mes vidéos du concert de Pharrell Williams sur le blog 😥

Et-vous, avez-vous eu aussi la chance d’assister à une des dates françaises du « Dear Girl Tour » de Pharrell Williams?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s