Les bracelets Pandora

 Mon bracelet turquoise or jaune argent Pandora
Celles qui suivaient mon précédent blog, se rappellent peut-être que j’avais eu la chance de découvrir la 1ère boutique parisienne de la marque Pandora (voir mon article ici). J’ai toujours été fan de ces magnifiques bracelets, que j’adorais découvrir lorsque j’étais à l’étranger. Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, Pandora propose des bijoux et notamment des bracelets à composer soi-même avec les charms de son choix selon ses goûts, ses envies et son budget (bracelets entre 20 et 1500 euros environ / Charms entre 15 et 800euros pièce). Ce concept permet ainsi de créer son propre bijou : une véritable pièce unique, qui nous correspond totalement.
Voici le bracelet que j’avais pu composer le jour de l’ouverture de la boutique. J’étais partie sur un bracelet dans les tons bleu turquoise, avec un mélange d’or et d’argent. Le bleu turquoise associé à l’argent apporte un aspect à la fois froid (métal) et estival (turquoise) qui me permet de porter mon bracelet à n’importe quelle saison de l’année.
Mon bracelet turquoise or jaune argent Pandora
Je suis par ailleurs complètement fan de leur nouvelle collection « Essence », dont le concept est vraiment innovant. On ne choisit plus son bijou en fonction de ses goûts, mais en fonction de ses valeurs. On exprime ainsi haut et fort, à travers notre bijou les valeurs qui nous caractérisent : affection, créativité, sensibilité, optimisme,… Et puis surtout, ces nouveaux charms sont vraiment tous plus sublimes les uns que les autres ! Je me suis d’ailleurs amusée à créer mon bracelet « Essence » idéal sur le site de la marque :

 

Pandora collection Essence charms
Bracelet Pandora Essence Collections
Et vous, êtes-vous fan des bracelet Pandora?
Site internet Pandora : http://www.pandora.net/fr-fr
Lien pour créer vous même votre propre bracelet Essence : http://www.pandora.net/fr-fr/explore/collections/essence/bracelet-designer
2 réflexions au sujet de « Les bracelets Pandora »

Laisser un commentaire

