Le fameux Tiny Tea à -20% ! Promotion flash sur le site de www.yourtea.com

IMG_2990.JPG

Bonjour les filles ! Mes articles sur le thé dont tout le monde parle (à lire ici et ici), le fameux « Tiny Tea » font partie des articles les plus lus sur mon blog… Du coup, j’ai tout de suite pensé à vous quand j’ai reçu par e-mail une promotion valable sur tout le site http://www.yourtea.com !

IMG_2989.PNG

Pour profiter de cette réduction valable uniquement pendant 24h, il vous suffit de mentionner le code UNICEF, lorsque vous finalisez votre commande…

En plus d’acheter le thé minceur dont tout le monde parle, et qui selon moi a vraiment des effets ventre plat visible, vous ferez une bonne action puisqu’une bonne partie des bénéfices seront reversés à l’Unicef pour la luttre contre le virus Ebola…

Bon shopping les filles !

Laisser un commentaire

