Le concert On The Run Tour de Beyoncé et Jay Z

On The Run Tour Jay Z Beyoncé Stade de France 13 Septembre
Bonjour à tous ! En vraie fan de Beyoncé, j’étais samedi soir au Stade de France pour la dernière date mondiale du On The Run Tour, la tournée de Jay-Z et Beyoncé. Et je suis désolée de vous dire, que si vous n’y étiez pas.. Vous avez vraiment raté le concert de l’année ! Un vrai show endiablé de 2h30, avec 42 chansons au total… Et une invité surprise : Nicki Minaj !

Beyoncé et Nicki Minaj au Stade de France

Beyoncé au Stade de France

Jay-Z On The Run Tour Paris Stade de France

Sur la thématique du couple en cavale (« On The Run »), le couple le plus mythique du Hip-Hop n’a cessez de se croiser sur scène afin d’enchaîner leurs tubes respectifs. Ils se sont cependant retrouver en couple, pour les deux titres finaux du concert « Forever Young » et « Halo ». Parmi les nombreuses performances de la soirée, j’ai particulièrement aimé l’interprétation de « Drunk in Love » où l’ensemble de la salle à chanté avec Beyoncé, la présence de Nicki Minaj pour le remix de « Flawless », la reprise de « Ex-Factor » de Lauryn Hill, l’intepretation de « Dirty Off Your Shoulder » de Jay-Z qui me rappellent mes années lycées et « Fuckwithmeyouknowwigotit » qui est une de mes chansons préférées sur son dernier album.

Voici quelques-unes de mes vidéos :

Le seul point décevant de ce concert est incontestablement… Le Stade de France. J’avais beau avoir acheté de supers places tribune basse proche scène, on était super loin. Sans compter que le son est franchement mauvais, et ne mets pas du tout en valeur les voix des artistes. Heureusement, l’ambiance était vraiment top dans notre gradin, et dans le stade en général, ce qui ne nous a pas fait regretter notre placement, mais je reste convaincu que le Stade de France n’est vraiment pas le meilleur lieu pour un concert…

Petite anecdote : Apparemment, Jay-Z aurait légèrement modifié les paroles du morceau « Beach is better » vendredi soir, pour annoncer au public que Beyoncé serait enceinte de leur deuxième enfant… Il aurait remplacé la phrase «I replace it with another one»  par «Cause she’s pregnant with another one» (Parce qu’elle est enceinte d’un deuxième) Affaire à suivre donc !

Et-vous, avez-vous assisté au concert de Jay-Z et Beyoncé?  Qu’en avez-vous pensé?

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être présent, sachez que la chaîne de télévision HBO, a filmé les deux dates parisiennes de ce week-end. Les concerts du Stade de France seront donc diffusés ce samedi aux Etats-Unis et le lendemain sur Canal + en France ❤

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le concert On The Run Tour de Beyoncé et Jay Z »

  1. Ping : Le concert de Pharrell Williams au Zénith de Paris |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s