J’ai testé le Tiny Tea : mon avis sur le thé minceur à la mode

Tiny Tea Your Tea - Thé Detox
Cela fait maintenant dix jours que je suis en cure Tiny Tea. J’avais donc envie de partager avec vous mon avis sur le thé qui affole les réseaux sociaux partout dans le monde ! Pour celles qui ne connaissent pas encore ce thé, il s’agit d’un mélange d’herbes chinoises qui promet perte de poids, ventre plat et énergie (voir mon précédent article ici). Le principe est simple : il suffit de boire 3 fois par jour une tasse, 30 minutes avant de manger.


Tiny Tea Your Tea - Thé Detox

Tiny Tea Your Tea - Thé Detox

Mon avis sur le Tiny Tea :

Pour être totalement honnête avec vous, je dois vous préciser que pendant ces 10 jours, j’ai fait attention à mon alimentation mais je n’ai pas fait de sport et je n’étais clairement pas au régime (je suis allée plusieurs fois au restaurant et j’ai fait plusieurs apéros entre amis…). Pourtant, malgré cela j’ai perdu 1 kg et j’ai eu dès les premiers jours, le ventre moins « gonflé ». 1 kg c’est rien, on est d’accord, mais cela veut dire qu’avec une alimentation vraiment équilibrée et avec une à deux séances de sport à côté, ce thé doit vraiment faire des miracles !

En dehors de mon kilo en moins et mon ventre + plat, j’ai été bluffée par les autres promesses du Tiny Thé. Ce thé a vraiment boosté mon énergie et m’a en effet donné bonne mine.

Le seul point négatif est pour moi, la contrainte de prendre le thé 30 min avant de manger car je ne sais jamais précisément à quelle heure je vais déjeuner le midi, et le matin j’avais l’habitude de manger direct dès mon réveil… Mais pour le reste, ce thé est vraiment top ! Le goût n’est franchement pas mauvais, ce qui est aussi un très bon point, car souvent les produits drainants ou minceurs, sont pas bons du tout… Sur ses réseaux sociaux, la marque met en avant des « recettes » créées par les clientes. J’ai testé l’ajout d’un demi citron, et franchement je n’ai pas du tout aimé le mélange, et l’ajout de miel (mieux, mais ecoeurant au bout de quelques gorgées alors que j’adore le miel). Du coup, personnellement je consomme mon Tiny Tea naturel sans aucun ingrédient en plus.

Tiny Tea Your Tea - Thé Detox recette thé glacé

Tiny Tea Your Tea - Thé Detox citron

En bref, je conseille vraiment le Tiny Tea à celles qui ont du mal à perdre le moindre kilo ou au contraire, à celles qui ont juste quelques centimètres de bidon à perdre. Sans attendre des miracles, ce thé répondra sans aucun doute à vos attentes surtout si vous suivez un régime alimentaire et que vous faites du sport ! C’est le programme que je me réserve pour la rentrée.. Je vous ferai donc une deuxième review Tiny Tea fin Septembre, mais cette fois en mode « régime » !

Et vous avez vous testé le Tiny Tea?

« Tiny Tea » de Your Tea – disponible uniquement sur internet www.yourtea.com – 25 euros la boite de 48 sachets de thés (soit une cure de 14 jours)

Publicités

31 réflexions au sujet de « J’ai testé le Tiny Tea : mon avis sur le thé minceur à la mode »

    • Bonjour, après avoir lu votre avis, j’ai testé. L’envoi est super rapide 3-4 jours. Par contre il est dit qu’il y a pas d’effet au niveau des envies d’aller au toilette mais pour moi ça pas du tout était le cas, j’avais envie d’y aller tout le temps, de plus je n’ai rien perdu, ça n’a eu aucun effet sur mon appétit voir le contraire. je l’ai trouvé très contraignant, 30 min avant chaque repas et il faut attendre que ça infuse donc le matin 40 min avant de prendre un café c’était pas évident.
      Bon courage pour celles qui comptent s’aventurer.

      • C’est marrant ce que vous dîtes car j’en suis à mon 6me jour de cure et je me suis aussi rendue compte que je mange plus depuis que je prends ce breuvage ?! Genre mini crise boulimique. Damned…. Du coup je le prends 30 mn après mes 2 premiers repas (et le soir je prends le dernier à18h).
        A ce jour rien de perdu 😦 mais je ne désespère pas

      • j en suis à mon 11éme jour.
        il m arrive de ne pas pouvoir prendre celle du soir. souvent après l avoir bue, je mange sans attendre 1/2 heure et j ai aussi l impression de manger plus…
        par contre j ai perdu 2kgs !

      • Bonjour et bien moi je suis d’accord j’adore le thé mais là dégueu par contre j’ai trouvé des thés minceurs sur amazon et d’ailleur cdicount aussi (c’est les meme) c est la marque desir de thé et bien les fruités trop bon ils disent de boire une tasse avant repas et apres pour digestion. Enfin du plaisir et je vais pas au popo toute les 2 mns ouf on verra a terme pour perdre …..

    • Hello Hello ! Je t’avoue que rien n’est indiqué sur le site de Your Tea… Mais j’ai fait quelques recherches pour pouvoir répondre à ta question : en fait, le Tiny Tea contient des graines germées d’orge. Du coup, le Tiny Tea sans gluten ne contient pas ces graines qui peuvent être néfastes pour les personnes intolérantes au gluten ! Des bisous

  1. Et bien moi je serais heureuse de tester Tiny tea j’ai commandé deux lots pour 44 euros, paiement par paypal le 3 septembre et toujours rien….Ils m’envoient des messages en anglais que je ne comprends qu’en partie et je suppose qu’ils me demandent ce que j’en pense, difficile pour moi de le dire …..

    • Hello Hello ! En effet c’est étrange… J’ai reçu ma commande en 48h et vu les autres commentaires sur le blog, l’expédition est en général très rapide. N’hésite pas à les recontacter pour savoir où est ta commande. Si tu ne parles pas bien anglais, tu peux t’aider de Google Traduction : tu tapes ton message en français et Google le traduit en anglais ! Site de Google Traduction : translate.google.fr Ce site peux aussi t’aider pour comprendre les mails qu’ils t’ont envoyé ! Des bisous ma belle 😉

  2. Ping : Le fameux Tiny Tea à -20% ! Promotion flash sur le site de www.yourtea.com |

  3. Salut!
    Alors moi j’ai commencé cette petite cure de thé il y a 2 jours. Le gout est bon en effet pour moi aussi qui n’est pas fan des thés trop aromatisés. Je le bois nature sans sucre. Pour l’instant pas d’effet particulier mais il faut attendre un peu plus j’imagine… je fais un petit régime en même temps je verrai si le tiny tea m’aide a perdre davantage ou tout du moins a me sentir moins  » gonflée » ! J’ai commandé la cure 28 jours je verrai ce que ça donne.
    Hinet c’est bizarre que vous n’ayez rien reçu…. j’ai commandé le 17 septembre au soir et je l’ai reçu le 22…
    A bientôt 😉

  4. thé commandé et reçu….réponse sur les effets dans 28 jours…par contre au niveau de l’infusion pour les meilleurs effets est ce que quelqu’un aurait des indications de temps….

    • Quand on allaite et qu’on veut prendre un café ou un thé déconseillé pour le bébé, faut le prendre juste après avoir allaité comme ça passera pas par le lait 😉 conseille de mon amie sage femme et j’ai testé et c’est vrai, alors si vraiment tu veux tester cette tisane fais juste attention a ne pas la prendre avant d’allaiter, bon courage

  5. Ping : Bonnes résolutions 2015 |

  6. Super article ! Ca m’a donné envie d’essayer !
    J’ai une question cependant, je vais commander ma première cure de 14 jours aujourd’hui.
    On peut retenter l’expérience autant de fois que l’on veut si on est satisfaite ou il y a un « seuil » à ne pas dépasser ? Merci d’avance 🙂

    • Bonjour ! J’ai lu sur un site qu’après la cure il fallait faire un break … de combien de temps exactement ? je ne sais pas je pense un mois ou deux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s