Toi , un restaurant lounge à deux pas des Champs-Elysées

Restaurant Le Toi rue du Colisée Champs-Elysées Paris

Bonjour à tous ! Comme chaque semaine, je partage avec vous l’adresse d’un restaurant parisien où j’ai eu l’occasion de diner récemment. Aujourd’hui au menu : le Toi, un restaurant à deux pas des Champs-Elysées.

Restaurant Le Toi rue du Colisée Champs-Elysées Paris

J’ai beaucoup aimé l’ambiance lounge du restaurant, avec ses lumières tamisées et des néons (assez original pour un restaurant!), mais surtout les tableaux sur la thématique des dessins animés (j’ai mangé a côté de Lucky Luke si c’est pas la classe à Dallas ça !).

Au niveau de la carte, le restaurant propose une petite sélection de plats tous très appétissants. Personnellement, j’ai choisi le « Carpaccio de Tomates «Torino» et Mozza di Buffala«  en entrée ainsi que des tagliatelles à la carbonara en plat. Les deux étaient très bons. Mais si vous êtes fan de viande, je vous conseille fortement le faux-filet, que mon copain a choisi et qui était franchement impressionnant (350 gr) !

Restaurant Le Toi rue du Colisée Champs-Elysées Paris Carpaccio de Tomates «Torino» et Mozza di Buffala

Restaurant Le Toi rue du Colisée Champs-Elysées Paris Tagliatelles alla Carbonara, le jaune en coque

Restaurant Le Toi rue du Colisée Champs-Elysées Paris Faux Filet environ 350gr sur le grill, onctueuse purée et sauce poivre

Le seul petit bémol… Les quantités. Autant sur les plats rien à redire, mes tagliatelles et le « Faux Filet environ 350gr sur le grill, onctueuse purée et sauce poivre » de mon copain étaient bons et copieux. Mais c’est vrai que mon verre de vin servi au verre était peu rempli et m’a été facturé 8€ (Pas de réduction sur les boissons). Pareil sur les desserts.. mes amis ont pris un café gourmand qui n’avait que gourmand le nom. Les 3 desserts étaient minuscules !

En conclusion, c’est un restaurant que je vous conseille si vous cherchez un endroit ou dîner à la fois branché et lounge. N’oubliez pas de réserver avec La Fourchette (-50% sur la carte hors menu et hors boisson) car sans la réduction, le rapport qualité/quantité/prix risque d’être un peu salé !

Toi, restaurant – 27 Rue du Colisée, 75008 Paris – http://www.toi-restaurant.com/

Pour réserver via La Fourchette : http://www.lafourchette.com/restaurant/toi/1794

Laisser un commentaire

