Le Brut : un café restaurant canon dans le 2e arrondissement de Paris

Restaurant Le Brut à Paris 75002 La Fourchette

J’aime découvrir de nouveaux restaurants parisiens. Chaque semaine j’essaye donc de dîner dans un nouveau lieu sympa, que je pourrai vous conseiller (ou pas!) sur le blog. Cette semaine, je suis donc ravie de vous faire découvrir une petite perle dans le quartier de la Bourse à Paris : Le Brut.

Restaurant Le Brut à Paris 75002 La Fourchette
Tout d’abord parlons de la déco du restaurant. J’ai adoré le concept mi table d’hôtes (avec de grandes tables idéales pour venir avec toutes ses copines) mi restaurant new-yorkais avec  une déco moderne dans les tons couleur acier. Mais ce qui vous intéressera le plus, ce n’est pas la déco mais ce qu’on y mange…Et là, je vous préviens d’avance ce n’est pas facile de choisir ! La carte est généreuse et gourmande. Il y a de tout pour tout le monde : salade, viande, poisson, risotto,…

Restaurant Le Brut La Fourchette pavé de saumon frais sauce terryaki et sésame, servie avec des pommes de terre grenailles cuites au four

Restaurant Le Brut La Fourchette moelleux au chocolat avec chantilly maison

J’ai choisi le pavé de saumon frais sauce terryaki et sésame, servi avec des pommes de terre grenailles cuites au four et en dessert le moelleux au chocolat avec chantilly maison. Et je dois avouer que les deux étaient délicieux ! On sent que les produits sont frais et de qualité, je me suis régalée ! (Et mes copines aussi d’ailleurs). En ce qui concerne les prix, il faut compter entre 15 et 20€ pour un plat et  7€ pour un dessert. Bref, un super rapport qualité/prix. Surtout si comme moi, vous réservez avec La Fourchette ! Le site propose moins -50% sur la carte. Pour mon plat et mon dessert j’ai donc payé 12,50€ au lieu de 25€ !

D’habitude j’aime changer de restaurants, mais je vous avoue que j’ai tellement aimé mon dîner au Brut, que j’y retournerai très prochainement !

Et vous, connaissez-vous ce restaurant ? Réservez-vous souvent vos restaurants via La Fourchette ?

Le Brut – 3 Rue Saint-Augustin, 75002 Paris 01 42 97 48 09 – Site internet La Fourchette pour bénéficier de 50% sur la carte (hors boisson) : http://www.lafourchette.com/restaurant/brut/32788

Laisser un commentaire

