Ma vie sur Instagram #3

Ma vie sur Instagram

Bonjour à tous ! Aujourd’hui sur le blog, je vous parle de mon compte Instagram ❤ Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis complètement accro à ce réseau social. Et comme les deux derniers articles du blog sur cette thématiques ont été beaucoup consultés, j’avais envie de partager avec vous les dernières photos que j’ai posté 🙂

Car ce n’est pas parce que je passe l’été à Paris, que je ne poste plus rien.. Bien au contraire 🙂

Ma vie sur Instagram Eurodisney Disneyland Paris

J’ai passé une journée à Disneyland Paris sous la pluie…

Je suis au régime mais j'ai mangé des Tagliatelles à la carbonara au restaurant Le Toi ( article à venir sur le blog)

Je suis au régime mais j’ai mangé des tagliatelles à la carbonara au restaurant Le Toi ( article à venir sur le blog)

Je suis au régime toujours mais j’ai mangé une tarte aux pommes …

J’ai mangé sain (pour une fois !)

J'ai goûté l'infusion au thé vert "Tao Pure Infusion"

J’ai goûté l’infusion au thé vert « Tao Pure Infusion »- très rafraîchissante !

J'ai passé la soirée sur un "rooftop" à Paris

J’ai passé la soirée sur un « rooftop » à Paris

Et-vous, êtes-vous aussi accro à Instagram ?

Pour découvrir encore + de photos, rendez-vous sur mon compte @carolineisoninstagram ! http://instagram.com/carolineisoninstagram

Une réflexion au sujet de « Ma vie sur Instagram #3 »

Laisser un commentaire

