Les résultats du concours Mini Bar Caviar de Ciaté !

Concours des 1 200 fans Facebook Ciate Caviar Mini Bar Vernis

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour vos très nombreuses participations qui m’ont agréablement surprise et pour vos petits mots qui m’ont beaucoup touchée ! Mon blog fêtait ses 1 200 fans et une semaine plus tard, il compte maintenant 1 620 fans Facebook ! Je remercie également la belle Beautilycieuse pour avoir partagé le concours sur son compte Facebook et à toutes ses fidèles lectrices d’être venues visiter mon blog et participer au concours Ciaté ❤

Comme prévu, aujourd’hui je vous annonce qui est la grande gagnante du Mini Bar Caviar Volume 2 de Ciaté ! 150 participations, 1 seule grande gagnante… Alors attention, roulement de tambour.. Voici le résultat en images, comme si vous y étiez !

Concours des 1 200 fans Facebook Ciate Caviar Mini Bar Vernis

Concours des 1 200 fans Facebook Ciate Caviar Mini Bar Vernis

1ère étape : Les petits papiers avec le nom des participantes ainsi que les chances supplémentaires de chacune, sont dans mon grand sac à chaîne Primark (ce modèle n’est malheureusement plus disponible en boutique car il date de 3 ans déjà ! C’est un de mes sacs préférés car il est bling bling ET super pratique) ..

Concours des 1 200 fans Facebook Ciate Caviar Mini Bar Vernis

2eme étape : Après avoir mélangé, j’ai tiré un petit papier … Et la gagnante est : Lilylamuse

Félicitations !! Je t’enverrai dans la journée un e-mail à l’adresse que tu as indiquée en t’inscrivant, pour connaître ton adresse postale.

Pour celles qui n’ont pas eu la chance de gagner, ne soyez pas trop déçues : je vous prépare un autre concours sur le blog très prochainement…Et encore mille mercis pour vos nombreuses participations à toutes ❤ ❤

14 réflexions au sujet de « Les résultats du concours Mini Bar Caviar de Ciaté ! »

  1. BRAVO pour la gagnante ! Pourrais-tu nous faire un article sur les sac à main à la mode pour la rentrée septembre??? merci à bientôt

  2. Merci, c’est trop génial, je suis en train de tester un peu le nailart donc ce cadeau tombe à pic ! Merci pour ce joli concours, je suis trop contente d’avoir gagné !

Laisser un commentaire

