Scandal, ma série préférée du moment (news pour les modeuses inside)

Ma série TV du moment Scandal Olivia Pope

Il y a quelques mois, mes copines Beautylicieuse, Mademoiselle Futile et Beauté Blog Chic, m’ont parlé d’une série tv américaine : Scandal. J’avais vaguement entendu parler d’Olivia Pope et de ses aventures télévisées avec le président des Etats-Unis, mais je n’avais jamais regardé la série. Et puis, M6 a diffusé la 1ère saison et là je suis devenue accro ! Les intrigues sont canons, et c’est d’ailleurs le problème : impossible de ne pas enchainer les épisodes pour connaitre la suite !

Ma série TV du moment Scandal Olivia Pope

Voici le pitch de la série, pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore (source allocine.com) : « La vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble. Et ce n’est que le début d’un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses… »

Personnellement, je suis totalement fan du personnage d’Olivia Pope, la nana canon, hyper influente dans son job, qui a un dressing de fou et qui en guise de dîner boit du bon vin et ne mange que du pop corn. J’avoue regarder la série principalement pour son personnage, pour les intrigues autour de ses histoires avec le président ou avec son père, mais aussi pour ses fringues toutes plus sublimes les unes que les autres ( manteau Balenciaga, sac à mains Goyard, chaussures Yves Saint Laurent,…)

Ma série TV du moment Scandal Olivia Pope

Ma série TV du moment Scandal Olivia Pope

Ma série TV du moment Scandal Olivia Pope

Si comme moi, vous aimez le look d’Olivia, j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Le site internet www.thelimited.com prépare, en collaboration avec la chaîne de télévision ABC et Kerry Washington, une collection éphémère inspirée du personnage d’Olivia Pope ! Les prix varieront de 48$ à 248$, et seront donc toujours moins chers que les vêtements de créateurs portés dans la série. A priori, la collection sortira cet automne et ne sera pas distribuée en France… Mais soyez rassurée, ce site e-commerce livre en France ❤

Et-vous, regardez vous la série TV Scandal ? Que pensez-vous du personnage d’Olivia Pope ?

4 réflexions au sujet de « Scandal, ma série préférée du moment (news pour les modeuses inside) »

Laisser un commentaire

