Bagels à l’américaine chez Factory and Co

Photo prise sur le site factoryandco.com

Photo prise sur le site factoryandco.com

J’ai toujours aimé le quartier de « Cour Saint Emilion » à Paris. J’adore l’ambiance « petit village (avec pleins de magasin) » dans Paris ! Je vous avais déjà présenté il y a quelques mois, le restaurant Buffet d’Italie (voir article ici) situé dans ce quartier un peu méconnu de Paris. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un autre restaurant spécialisé cette fois dans la « gastronomie »  américaine « Factory &Co ».

Factory & Co Bercy Village Cour Saint Emilion Bagels Burgers à Paris

Situé juste a coté du complexe de cinémas UGC, vous ne pourrez pas passer à cote de ce restaurant qui affiche la couleur dès l’extérieur  « il n’y a pas d’heure pour un gourmet burger !  Ne soyez pas surpris si ce que vous dégustez chez nous est extrêmement bon ». Une fois à l’intérieur, on est tout de suite séduit par la déco et l’ambiance 100% New-Yorkaise. Au menu : des bagels ( avec au choix pain au sésame, pavot, cheese ou nature), des burgers, des salades… Et bien sur des cheesecakes, des carot cakes et des muffins !

J’ai particulièrement aimé le biper remis en caisse une fois la commande passée. Cela m’a rappelé mes vacances à New York et à Dubaï où j’étais allée chez Shake Shake ( voir mes articles sur New York et Dubaï), un fast food « premium » qui propose dans tous ces restaurants un système similaire.

Biper Factory & Co

Factory & Co : Bagels BLT Bacon Frites Cheddar Carott Cake

Factory & Co : Bagels BLT acon grillé caramélisé, salade, tomate, mayonnaise

Factory & Co frites avec nappage cheddar

Factory and Co Carott Cake

Après une longue hésitation, j’ai choisi un bagel BLT : bacon grillé caramélisé, salade, tomate, mayo avec en accompagnement des frites avec supplément cheddar ( un conseil : n’oubliez pas de le demander lors de la commande, car le nappage fait toute la différence !!). En dessert, j’ai pris une part de carot cake.

Et je ne regrette absolument pas mon choix ! Tour était vraiment délicieux. On sent tout de suite que les aliments sont frais et sont de bonnes qualités. Cependant, L’été étant enfin de retour, je pense que la prochaine fois que j’irai dîner chez Factory&Co je prendrai un plat « plus estival » et moins calorique… Par exemple une salade « Top Model » (j’adore le nom !) composé de mesclun, dinde fumée, tomate, champignons, oignon, granny smith, menthe et sauce allégée.

Et-vous connaissez vous Factory&Co ? Quelle est votre adresse préférée pour manger un bagel ou un burger sur Paris ?

Factory&Co : 3 restaurants à Paris et en région Parisienne (Rive Gauche, Bercy Village et Aéroville à Roissy) – http://www.factoryandco.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s