Le restaurant Trésor dans le Marais à Paris

Restaurant Le Trésor 9, rue du Trésor 75004 Paris Marais

Comme vous le savez, j’adore découvrir de nouveaux restaurants avec mes copines Beautylicieuse, Beautyblog Chic et Mademoiselle Futile. Il y a quelques semaines, nous avons déjeuné dans une petite brasserie très sympa située dans le Marais. J’avais donc très envie de partager cette bonne adresse parisienne avec vous sur le blog !

Restaurant Le Trésor 9, rue du Trésor 75004 Paris Marais

Restaurant Le Trésor 9, rue du Trésor 75004 Paris Marais

Restaurant Le Trésor 9, rue du Trésor 75004 Paris Marais

Situé dans une petite impasse du marais (la rue du Trésor), qui est perpendiculaire à la rue Vieille du Temple, le Trésor est un restaurant brasserie à la déco vraiment canon : esprit baroque et cosy, tout est très girly !

La carte propose un large choix de plats à la fois simple et estivale : clubs sandwichs, salades, plats du jour.. Personnellement, après avoir longuement hésité avec un club sandwich, j’ai finalement choisi une salade Caesar en plat principal et un chocolat viennois en dessert. Tous les deux étaient vraiment très bons ! A noter que ma salade était particulièrement généreuse en parmesan, ce que j’ai adoré ❤

Restaurant Le Trésor 9, rue du Trésor 75004 Paris Marais Salade Caesar

Restaurant Le Trésor 9, rue du Trésor 75004 Paris Marais Chocolat Viennois

Bref, si vous cherchez un restaurant sympa dans le quartier du Marais, je vous conseille d’aller déjeuner et/ou diner au Trésor ! Sachez également, que si vous réservez via le site La Fourchette, vous aurez -40% sur toute la carte !

Site internet Le Trésor/La Fourchette : http://www.lafourchette.com/restaurant/le-tresor/18106

 

 

Laisser un commentaire

