Diner au R’Yves, le restaurant du Mariott (bon plan inside)

Le restaurant de l'hôtel Mariott Le R'Yves

Il y a quelques semaines, j’ai diner au R’Yves, le restaurant de l’hôtel Mariott. Pour être honnête, d’habitude je ne vais que dans les restaurants d’hôtel pendant mes vacances. Du coup, quand j’ai vu que le R’Yves faisait partie de la sélection La Fourchette, je me suis dis que c’était l’occasion de tester ce restaurant devant lequel je passe depuis des années en métro (station Glacière sur la ligne 6) !

Le restaurant de l'hôtel Mariott Le R'Yves

Le restaurant de l'hôtel Mariott Le R'Yves

Première bonne surprise, en arrivant : le restaurant est bien plus grand qu’il n’y parait. Le cadre vraiment très agréable et très cosy. La carte est variée, et propose des plats de saisons (change donc 4 fois par an).

J’ai choisi en entrée un tartare de saumon au jeune pousse de salade, qui était très joliment présenté et vraiment délicieux. En plat, j’ai opté pour une salade de printemps aux truffes de chèvre (programme détox oblige), qui était copieuse et très bonne (le chèvre était à tomber et en bonne quantité, ce qui est pour moi hyper important, sinon j’ai vraiment l’impression de manger « que du vert » comme un lapin!).

Le restaurant de l'hôtel Mariott Le R'Yves Tartare de Saumon

Le restaurant de l'hôtel Mariott Le R'Yves salade de printemps aux truffes de chèvre

Enfin, en dessert, je n’ai rien choisi de « folichon » juste deux boules de glaces Häagen-Dazs (parfums Macadamia et Fulche Latte, deux valeur sûr) mais servie avec sa meringue, histoire de finir sur une note fraîche et sucrée.

Le restaurant de l'hôtel Mariott Le R'Yves dessert glace Häagen-Dazs

Et comme je vous garde le meilleur pour la fin, sachez qu’avec la fourchette vous avez -50% sur la carte (Hors boissons) !  De quoi découvrir un nouveau lieu vraiment sympa et ne pas se ruiner.

Le R’Yves, 17 boulevard Saint Jacques dans le 14e arrondissement de Paris

Pour réserver avec La Fourchette : http://www.lafourchette.com/restaurant/r-yves-hotel-marriott-rive-gauche/11004

Laisser un commentaire

