Shake Shack, les meilleurs burgers du monde

Shake Shack Burgers Dubaï Londres New York Pour ceux qui ne connaissent pas Shake Shack, il s’agit d’une chaîne de restauration rapide américaine, qui commence à se développer dans le monde. A l’origine le premier restaurant était basé à New York à Madison Square. Suite à son succès fulgurant, plusieurs autres restaurants ont vu le jour d’abord à New York sur Times Square, puis dans le reste du monde : à Londres puis à Dubaï, dans le fameux Dubaï Mall ( le plus grand centre commercial au monde).


Shake Shack Burgers Dubaï Londres New YorkJ’ai déjà eu l’occasion de tester le restaurant de Times Square lors de mes 2 précédents voyages à New York (voir mon article sur New York). J’ai vraiment adoré ces hamburgers qui sont, pour moi, les meilleurs burgers au monde. Le pain est moelleux, les steaks parfaitement cuits, le fromage fondant (ça y’est, vous bavez devant votre ordinateur?) et les frites avec un supplément cheddar sont à tomber. J’adore également le système de commande avec bipper. Dès qu’on a payé, on nous remet un bipper qui sonne dès que la commande est prête !

Shake Shack Burgers Dubaï Londres New York

Shake Shake Burgers Dubaï Londres New YorkShake Shake Burgers Dubaï Londres New York

La particularité des burgers chez Shake Shack, c’est aussi la qualité des produits. Les steaks sont par exemple 100% pur bœuf naturel. En conclusion, si vous êtes de passage sur New York, Dubaï ou Londres, n’hésitez pas à passer chez Shake Shack !

9 réflexions au sujet de « Shake Shack, les meilleurs burgers du monde »

  1. Mais oui je suis tellement d’accord. J’ai gouté Shake Shack à New york (grand central et JFK pour ma part) et c’était trop bon.
    Je me suis jurée d’y retourner lorsque je suis allée Dubaï et à Londres mais à chaque fois que j’en croisais un ce n’était vraiment pas l’heure de manger ….

  2. Ping : Bagels à l’américaine chez Factory and Co |

  3. Ping : Le restaurant italien Vapiano à La Défense |

  4. Ping : Le mythique Camion qui Fume |

Laisser un commentaire

