Voyager « chic » avec la couverture pour passeport Louis Vuitton

Couverture Passeport Louis Vuitton Collection Damier

Pour ne rien vous cacher, cela fait maintenant plusieurs années que je cherchais un protège-passeport, qui soit à la fois élégant et utile. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur un sublime modèle de la maison Vuitton …

Le voyage faisant partie intégrante de l’ADN de la maison (qui fabriquait à l’origine les fameuses malles monogrammes), il était tout à fait légitime pour Vuitton de proposer ce type d’accessoires. Et puis, pour voyager avec élégance, une couverture de passeport reste un des accessoires indispensables (tellement chic pour passer les douanes) !

Couverture Passeport Louis Vuitton Collection Damier

Couverture Passeport Louis Vuitton Collection Damier

Personnellement, j’ai flashé sur le porte passeport en damier azur de la maison. Je trouve en effet cette gamme très estivale, avec ses teintes blanches et bleues qui rappellent l’été (sûrement aussi grâce à la campagne de pub ou la mannequin est sur un bateau en maillot de bain). J’étais donc ravie de le recevoir en cadeau pour mon anniversaire.

Comme vous pouvez le constater, j’en ai profiter pour le faire graver avec mes initiales. Cette personnalisation (qui est 100% gratuite au passage) apporte encore + une touche de chic à la couverture !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Protégez-vous aussi vôtre passeport avec une couverture pour le rendre  » + fashion »  ?

Couverture Passeport Louis Vuitton – Collection Damier (210 euros) Disponible ici : http://www.louisvuitton.fr/front/#/fra_FR/Collections/Femme/Voyage/products/Passport-Cover-DAMIER-AZUR-N60032

5 réflexions au sujet de « Voyager « chic » avec la couverture pour passeport Louis Vuitton »

Laisser un commentaire

