Le cas du parapluie Zara …

Parapluie Zara Tête de mort

Le motif tête de mort n’a jamais été mon motif préféré. Même quand la mode était aux longs foulards avec ce symbole, je n’avais pas « craqué » pour cette tendance, dont je ne comprenais absolument pas l’engouement.

Et puis.. il y a quelques jours, je suis tombée sur ce parapluie chez Zara. Il s’agit d’un parapluie simple avec des motifs de squelettes, mais qui possède une sorte de pochette zippée/peluche de rangement, qui est vraiment fun !

Parapluie Zara Tête de mort

Parapluie Zara Tête de mort

En allant sur le site internet de Zara, je n’ai malheureusement pas trouvé ce modèle. Peut-être s’agit-il d’une nouveauté qui n’est pas encore en ligne. Ou peut-être s’agit-il « d’une édition collector » lancée en petite quantité et qui ne sera donc pas disponible sur l’e-shop. Dans ce cas, sachez que j’ai trouvé le mien dans le magasin Place Edouard VII dans le 9e à Paris (juste après l’Olympia sur le boulevard des Capucines), et je l’ai vu également dans le magasin des Champs-Élysées..

Si vous le voyez également dans votre magasin Zara habituel, n’hésitez pas à laisser l’adresse dans les commentaires !

Parapluie Zara – 16,90€ 

6 réflexions au sujet de « Le cas du parapluie Zara … »

  1. C’est ma première visite sur ton blog et j’en profite pour te dire ! :
    1) Qu’il est très sympa
    2) Que je suis d’accord avec toi sur ce petit squelette ! (par contre moi, sans en avoir acheté pour autant, j’aimais bien ce motif sur les écharpes & co…). Je l’ai trouvé au Zara de la vache noire d’Arcueil (j’habite dans le coin), et bonne nouvelles pour les autres ! Il est maintenant sur le site =)
    Bonne soirée et bonne continuation !

Laisser un commentaire

