En Mai, je fais ce qu’il me plait avec mon sac Neverfull

Mon Sac Neverfull Louis Vuitton

Maintenant qu’on est au mois de Mai, j’ai rangé mes gros manteaux d’hiver, ressorti mes vêtements + accessoires printemps/été… Et parmi eux : mon sac Neverfull Damier Azur de Louis Vuitton ! Un de mes sacs préférés, que j’ai depuis 2 ans maintenant et qui m’avait été offert par mon chéri ❤

Ce que j’aime le plus avec ce sac, c’est le fait qu’il soit facile à porter. Il va vraiment avec n’importe quelle tenue, il est vraiment chic et il est parfait pour aller au bureau, ou le week-end pour bruncher entre copines. De plus, le sac est très pratique car il est assez large. Comme il est modulable, je l’utilise le plus souvent en cabas pour transporter tout mon bazar (trousse à maquillage, lunettes de soleil, agenda,..) ou sinon en sac de ville style « bucket » avec les lanières resserrées sur les côtés (très pratique dans les transports en commun).

Intérieur sac Neverfull Louis Vuitton

La taille du sac :
Ah la fameuse taille.. C’est toujours la même question avec les sacs Vuitton ! MM ou GM? Lequel choisir ?? Personnellement, j’ai choisi un sac Neverfull taille MM et cela me convient parfaitement. La taille au dessus aurait été trop grande pour le quotidien. Le MM est largement suffisant pour mettre tout mon bazar de fille !

Neverfull Azur Louis Vuitton

Neverfull Azur Louis Vuitton

Nouveauté 2014 :
En allant sur le site de la marque, j’ai remarqué que la gamme Neverfull s’est refaite une beauté ! Tous les sacs possèdent maintenant une petite pochette amovible assortie au sac.
Bien entendu, cette petite pochette n’est pas gratuite… Du coup le prix s’est un peu envolé (830€) aie !

Et vous? Quel est votre sac chouchou en ce moment?

Sac Neverfull MM de Louis Vuitton – Toile Damier Azur – www.louisvuitton.fr

6 réflexions au sujet de « En Mai, je fais ce qu’il me plait avec mon sac Neverfull »

  1. Ping : Mon nouveau copain sac : le Neverfull Damier Azur de Louis Vuitton | Dans Mon Sac de Fille

  2. J’adore ce sac, il est magnifique depuis que je l’ai vu sur toi, je le veuuuuux mais en ce moment j’ai en tête un Zanotti à 1750€ (faut qu’on me l’offre celui là) et une pochette Louboutin sublime qui vaut 800€ et qu’il me faut aussi absolument….et des shoes YSL aussi. J’ai un gros souci

    • J’ai vu le sac Zanotti sur ton compte Facebook (ou Instagram j’ai un doute) il est subliiiime !! Si tu arrives à l’avoir tu pourras me le prêter de temps en temps ??? lol Il faudrait qu’on joue au loto avec les filles.. on fait des tickets communs comme ça si on gagne on partage et on s’achète pleins de sacs et de chaussures !!! Ce serait canon 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

